Triplex 115m² hab. à 5 mn de la ligne 14 + 26 m² de local.
Le Kremlin-Bicêtre (94270)Entre maison et appartement, idéalement situé dans un quartier résidentiel, à seulement 5 minutes à pied de la station Hôpital Bicêtre – ligne 14, ce triplex occupe la moitié d'une maison individuelle construite en 1996. Très bien agencé et offrant de beaux volumes, il se compose comme suit : au rez-de-chaussée une entrée, un bel espace de vie de plus de 42 m² avec séjour et cuisine ouverte, donnant sur un jardin, ainsi qu'un WC indépendant. Au premier étage trois chambres, une salle d'eau et un WC indépendant. Au deuxième étage : une chambre sous les combles, idéale pour créer une suite parentale, un espace adolescent ou un vaste bureau. Un véritable atout supplémentaire : le bien dispose en sous-sol d'un local polyvalent de 26 m², bénéficiant de lumière naturelle grâce à une cour anglaise. Un espace pour du rangement, un atelier, une salle de jeux ou un bureau selon les besoins. Une place de parking en sous-sol complète l'ensemble. Le bien nécessite un rafraîchissement, Les + : jardin, 4 chambres, vaste pièce de vie, 26 m² supplémentaires en sous-sol, parking, proximité immédiate de la ligne 14 et absence de charges de copropriété.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
En Bref
Infos financières
Energie
Partager ce bien
Quartier
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Détails des diagnostics énergtiques